Notre équipe : Sabine, coach cluster

By 09/11/2017Uncategorized

Faites la connaissance de Sabine, la coach cluster des clusters Vivaldis de Bruxelles et du Brabant flamand 

Eh oui, nous avons ce mois-ci à nouveau le plaisir de vous présenter l’une de nos collègues. Aujourd’hui, nous avons rencontré Sabine : elle est coach cluster, c’est-à-dire qu’elle encadre les clusters de Bruxelles et du Brabant flamand. Sabine apporte son soutien quand cela est nécessaire, afin que les agences puissent fonctionner de manière parfaitement autonome. Elle était impatiente de jouer un rôle dans la grande histoire Vivaldis, ce qu’elle fait tous les jours avec beaucoup de plaisir et encore plus d’enthousiasme !

Sabine nourrit une passion pour le chaos agréable

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi la culture de Vivaldis lui correspond si bien, elle n’a pas hésité une seconde : « Chez Vivaldis, j’ai vraiment le sentiment de pouvoir être moi-même. Et je pense d’ailleurs que ça vaut pour tout le monde : j’ai l’impression qu’on peut tous être soi-même ici. De plus, j’apprécie énormément l’autonomie et l’ambiance spontanée qui règnent au sein de Vivaldis. C’est ce chaos agréable qui définit la façon dont on travaille chez Vivaldis et j’adore cette atmosphère ! » 

There’s a crack in everything, that’s how the light gets in

Sabine préfère toujours voir le bon côté des choses. « Il est vrai que tout le monde connaît des moments difficiles. Le plus dur pour moi, c’était il y a deux ans, mais j’en suis sortie plus forte. Car vous savez quoi ? Comme Leonard Cohen le disait si bien : There’s a crack in everything, that’s how the light gets in. »

Des moments conviviaux qui donnent de l’énergie

Le temps fort de la semaine dernière pour Sabine ? C’était selon elle le super barbecue organisé par l’équipe bruxelloise après une réunion de cluster productive. « Ce genre d’événements constitue vraiment le clou de ma semaine : non seulement notre collaboration se déroule à merveille, mais nous savons aussi passer du bon temps ensemble, tout simplement. Nous avions tous apporté quelque chose à manger ou à boire, afin que ce soit un vrai travail d’équipe, et il y avait une très bonne ambiance. Ce sont précisément ces moments qui me donnent de l’énergie ! » 

Regardez la vidéo dans son intégralité pour apprendre les infos les plus folles, les plus amusantes et les plus intéressantes sur cette coach cluster spontanée ! 

Share